Miami (É-U) / Port Bourgenay (France) - À M-1 du départ, la PURU Transgascogne est fière d'annoncer son partenariat avec Pudgy Penguins, l'un des principaux projets NFT au monde, en tant que mascotte officielle du 35e anniversaire de la course. C'est la première fois qu'une course ou régate est associée à une NFT dans le cadre d'une initiative communautaire avec la sous-communauté des Pudgy Penguin, les Pengu Pirates.
PURU Suisse, la marque de produits de soins 100% naturels, reviendra comme sponsor titre pour la deuxième édition consécutive. PURU Suisse a été le premier sponsor titre de l'histoire de la course.
Pudgy Penguins est un projet NFT basé sur une collection de objets de collection, sécurisés par la blockchain Ethereum en tant que série d'actifs numériques uniques. Chaque NFT est unique et ne peut être répliqué. Pudgy Penguins est une collection de 8 888 personnages et 22 222 "Lil Pudgy". La mascotte (voir ci-dessous) est le Lil Pudgy n°8496. Rapprocher deux communautés Avec ce partenariat, l'organisateur Versace Sailing Management (VSM) vise à faire connaître voile compétitive à la communauté 'voile' et à la base de fans de Pudgy Penguins en pleine croissance, et à apporter plus de sensibilisation aux capacités techniques des objets de collection numériques à la communauté de la voile. "Cette année, la PURU Transgascogne fêtera ses 35 ans, on trouvait sympa avec les propriétaires de PURU de lui faire passer ce cap avec cette association originale. Le public ne connait pas forcément le monde des NFTs, nous pensons que nous pouvons accroître considérablement la visibilité de la course, de la voile en général et de nos partenaires grâce à leur importante communauté," explique Emmanuel Versace, directeur général de VSM, également organisateur de la Mini Transat 2023.
"Nous sommes ravis de nous associer à Pudgy Penguins pour le 35e anniversaire du PURU Transgascogne", a déclaré Sylvain Horwood, PDG de PURU Suisse. "Pudgy Penguins est un marque IP bien-aimée et emblématique à croissance rapide qui résonne auprès d'un public mondial. Nous sommes ravis de présenter notre engagement commun à rendre le monde meilleur grâce à notre des valeurs partagées de positivité, de santé et d'environnement."
La PURU Transgascogne partira de Port Bourgenay le 22 juillet, avant de faire escale à Getxo où la flotte repartira à Port Bourgenay le 28 juillet, pour une arrivée prévue le 30 juillet.
Comentários